Et voilà, le Québec c’est vraiment terminé pour nous !


Et voilà, le Québec c’est vraiment terminé pour nous ! Un beau roadtrip mais, ce que l’on retiendra le plus ce sont de belles rencontres du début à la fin.

D’ailleurs, la fin a été riche pour cela : jeudi nous avons partagé des crêpes bretonnes avec Isabelle, Pascal et Zachary de 1 Famille 1000 Aventures, vendredi Bianca de La Grande Déroute – Blog voyage et sa petite famille nous ont réservé un accueil extraordinaire chez eux (et nous ont gâté avec un beau plateau de fromages accompagné de produits québécois), et hier, samedi, Remi et Eva de Turgeon RoadTrip nous ont convié chez eux pour partager avec leurs familles (plein d’enfants et de jouets, Éléanor était aux anges) le traditionnel maïs grillé ou bouilli du week-end de la fête du travail.

Un grand merci à vous tous, ainsi qu’à tous ceux que l’on a croisé durant ce beau trip (Rouler sa vie, Les Deb’s Around The World…).

Bref, ce fut un beau marathon de rencontres/retrouvailles avant de partir pour de nouvelles aventures, avec de la bonne bouffe et de belles discussions ! Aaah Québec nous reviendrons, et pas que pour ta nature préservée et tes grands espaces, mais aussi parce que je crois que nous avons des copains ici maintenant 😀

PS: notre avion part dans un 2h30. Mais où partons-nous ? Réponse demain (ou après-demain selon la fatigue 😊)

Recevez nos prochains articles directement par e-mail !

Pas de SPAM et vous vous désabonnez quand vous le souhaitez !

Laisser un commentaire

Partagez cet article :

Cet article vous a plu ? Partagez le en un clic à vos amis :