Nos 2 semaines en Islande en famille, à la fin de notre tour du monde

La dernière étape de notre tour du monde a été l’Islande, pour un peu plus de 2 semaines. Nous avons passés 2 jours à Keflavik, près de l’aéroport puis 1 semaine dans un chalet près de Borgarnes puis 1 semaine à Reykjavik. Voici notre carnet de bord de ces 2 semaines !

6 septembre 2017 – Notre chalet à Borgarnes

Voici notre petit chalet en Islande (et la vue que nous avons), perdu dans la nature, où nous allons passer la semaine à venir. Pas mal, non ?

8 septembre 2017 – La péninsule de Snæfellsnes

Hier nous avons visité le sud de la péninsule de Snæfellsnes. Que dire…? C’est juste splendide, malgré le froid et le temps couvert 🤧 (mais pas de pluie, ouf !). Voici quelques photos pour vous permettre de juger 😍












13 septembre 2017 – Reykjavik

Nous sommes à Reykjavik, dernière ligne droite de notre grand périple autour du monde ! Demain, nous nous attaquons au fameux Cercle d’or, 3 lieux proches de la capitale emblématiques de l’Islande. 😀




14 septembre 2017 – Le cercle d’or

Voici quelques photos de cette belle journée ensoleillée à visiter les sites du cercle d’or.











19 septembre 2017 – Départ !

Et voilà, aujourd’hui nous quittons l’Islande. Nous prenons un avion pour… Paris ! Et oui, notre tour du monde est terminé…. 1 an jour pour jour !! Cela nous fait bizarre, mais nous sommes content de retrouver tous nos proches ! Et pour nous, le voyage continu. Même si nous allons rester un peu en France nous ne reprendrons pas de logement fixe. Prêts à repartir dès que l’envie nous prendra !!

Recevez nos prochains articles directement par e-mail !

Pas de SPAM et vous vous désabonnez quand vous le souhaitez !

Laisser un commentaire

Partagez cet article :

Cet article vous a plu ? Partagez le en un clic à vos amis :