La Réunion vue du ciel en hélicoptère

En une journée, nous avons visité les 3 cirques de la Réunion (Mafate, Salazie, Cilaos), gravi le piton des neiges, descendu dans le trou de fer, arpenté la plaine des palmistes, observé l’éruption du piton de la fournaise et nagé dans le lagon.

Non, nous n’avons pas participé au à la diagonale des fous. Nous nous sommes contentés de survoler l’île en hélicoptère (vol réalisé avec Hélilagon) !

Une première pour nous, et des sensations incroyables (sauf pour Éléanor, a priori – elle a dormi la moitié du temps !).

Les reliefs de l’île de la Réunion vue du ciel sont incroyables ; quelle nature, quels paysages mes amis !!

La preuve en image :

Recevez nos prochains articles directement par e-mail !

Pas de SPAM et vous vous désabonnez quand vous le souhaitez !

4 réflexions au sujet de “La Réunion vue du ciel en hélicoptère”

  1. Bonjour!
    Merci pour ce joli article qui a fini de nous convaincre mon mari et moi de faire un tour en hélicoptère! 🙂
    Nous irons à la Reunion normalement au mois de novembre 2019 et nous serons accompagnés de notre fille de 20 mois. Donc votre blog est d’une grande utilité pour organiser notre voyage.
    J’ai quelques questions concernant le vol! J’aimerais savoir quelle formule vous aviez choisi sur Hélilagon? et si la casque pour protéger les oreilles de bébé était fourni ou si vous l’aviez acheté vous?
    Merci d’avance pour vos réponses!

    Répondre
  2. Bonjour
    Voila je suis tombé sur votre blog car je cherchais des infos sur les hélicoptères car j habite à cilaos et les nuisances sonores du aux hélicoptères et ulm deviennent un enfer pour les habitants
    Les hélicoptères résonnent contre les montagnes et font vibrer nos fenêtres j’ose même pas imaginer pour les oiseaux….
    Bien sur Je ne parle pas d’un vol de temps en temps mais d’une quarantaine de 6h30 à midi tous les jours de beaux temps toute l’année
    Vous avez dû vous en rendre compte en survolant le trou de fer il n’y a pas qu’une compagnie qui vol en même temps
    On travail aussi donc on aimerait bien pouvoir dormir!
    comme tout le monde je pense!
    Je comprends que quand on n y vit pas on ne peut pas s’en rendre compte mais peut être que de sensibilisé la dessus pourrais faire changer les choses…

    Répondre
    • Bonjour, et merci pour votre commentaire très intéressant car, en effet, lorsque l’on fait un tour en hélico comme celui-ci on ne se rend pas compte des nuisances que cela peut créer pour les habitants… On garde cela en tête pour nos prochains voyages !

      Répondre

Laisser un commentaire

Partagez cet article :

Cet article vous a plu ? Partagez le en un clic à vos amis :
%d blogueurs aiment cette page :