Notre voyage Singapour/Malaisie, c’est terminé !


Notre voyage Singapour/Malaisie, c’est terminé ! Les parents de Laetitia sont repartis en France ce matin et nous… nous nous sommes envolés pour Bangkok où nous allons passer au moins 15 jours pour que je (Tony) puisse travailler. Nous avons loué une petite maison toute mignonne en plein dans le centre, près du grand parc de Lumpini. On se sent déjà chez nous 🙂

Concernant la Malaisie, il y a du pour (magnifiques paysages, nourriture – quoique souvent trop épicée ! -, facile à voyager) et du contre (certains paysages et lieux un peu trop dénaturés par trop d’immeubles, de centres commerciaux, d’attractions…)… Je développerai certainement dans un prochain article.

En tout cas, nous sommes crevés car nous avons voyagé bien plus rapidement que nous en avons l’habitude afin que les parents de Laetitia puissent voir en 15 jours plusieurs endroits. Ainsi, en 15 jours nous avons visité pas moins de 7 endroits : Singapour, Langkawi, Penang, Taiping, les Cameron Highlands, Batu Caves (Kuala Lumpur) et Malacca. Ouf !

Bref, voici quelques photos de notre séjour en Malaisie (j’avais publié quelques photos de Singapour dans des publications précédentes).

Bonne journée (ou soirée) à tous !










Une réaction ou un avis sur cet article ? ⬇ Postez un commentaire ⬇

Cet article vous a plu ? Suivez nos aventures sur facebook et youtube :

Cliquez ci-dessous sur J'aime cette page pour vous connecter à notre page facebook et recevoir de nos nouvelles (articles du blog, photos de voyage, conseils pour voyager en famille, etc) et/ou sur le bouton Youtube (pour recevoir nos vidéos de voyage). À tout de suite !

Qui est l'auteur de ce formidable article ?

Un commentaire ? Un avis ? Une déclaration ? :-)

Partagez cet article :

Cet article vous a plu ? Partagez le en un clic à vos amis :