La Birmanie, c’est fini ! Nous voici à présent à Chiang Mai en Thailande…


La Birmanie, c’est fini ! Nous voici à présent à Chiang Mai en Thailande où nous sommes arrivés par avion hier soir.

Nous avons loué une voiture à l’aéroport pour 1 mois afin d’êtres libres d’explorer le nord et l’est de ce pays que nous affectionnons particulièrement.

La voiture va vraiment nous permettre de sortir des sentiers battus et d’aller à la rencontres des thaïlandais et de sortir des villes pour s’immerger le plus possible dans la campagne thaïlandaise et ses superbes paysages !

Premier exemple aujourd’hui où nous nous sommes rendus au bord d’un lac à 30 minutes au dessus de Chiang Mai. Ce lieu n’est pas touristique mais aménagé pour les locaux avec des petites cabanes sur pilotis qui s’intègrent bien au paysage où il est possible de se restaurer. Ce que nous avons fait d’ailleurs après avoir fait le tour à pied de ce joli lac et nourris les poissons avec Éléanor.

Il ne nous manquait finalement qu’une seule « chose » pour profiter d’une si belle journée en pleine nature : notre toutou adoré que l’on a laissé à contre-coeur chez les grands-parents… Paulo, promis, la prochaine fois on t’emmène !! 😀

PS : voici où se trouve ce lac sur une carte :
https://goo.gl/maps/mQDT1dJbGYv





Recevez nos prochains articles directement par e-mail !

Pas de SPAM et vous vous désabonnez quand vous le souhaitez !

Laisser un commentaire

Partagez cet article :

Cet article vous a plu ? Partagez le en un clic à vos amis :