Après l’Ardèche, nous sommes descendus vers le sud…


Quelques nouvelles de notre périple en camping-car ! Après l’Ardèche, nous sommes descendus vers le sud jusqu’à Marseille, en passant par la Côte d’Azur (mais rapidement !) avec quelques arrêts pour voir de la famille et faire de très belles rencontres sur la route avec des familles de voyageurs (merci Françoise et Jérome, Maryline et Renaud et Julie et Toto pour vos accueils si chaleureux !!). Nous avons aussi fait nos touristes en allant voir les calanques du côté de Cassis. Un seul mot : superbe !

D’ailleurs, la dernière famille rencontrée en remontant de Marseille nous a menés à assister le week-end dernier à un festival de Didgeridoo (oui, oui, le grand tube en bois australien qui fait une mélodie cheloue :D) !! Un super moment très peace & love (bravo NomaDidge Festival !) , et encore de nouveaux copains (et copine pour Éléanor !!). Merci Sophie et Nico ! 🙂

— « Quand rien n’est prévu, tout est possible », dixit Antoine de Maximy.

Bon, ces derniers jours, nous nous avons garé notre camping-car dans un camping histoire de se (re)poser, et de profiter de la piscine et de la rivière, des jeux pour Éléanor et d’une connexion wifi pour les parents (il faut bien travailler un peu de temps en temps !!).

Aujourd’hui, nous reprenons la route. Objectif Mende dans les Cévennes pour un festival d’arts de la rue ce week-end. Pour la suite, nous allons rester un peu dans les Cévennes avant de poursuivre vers Toulouse puis la côte atlantique.

Vous connaissez les Cévennes ? Des coins à nous recommander ? Un apéro à nous payer ? 😉



Recevez nos prochains articles directement par e-mail !

Pas de SPAM et vous vous désabonnez quand vous le souhaitez !

Laisser un commentaire

Partagez cet article :

Cet article vous a plu ? Partagez le en un clic à vos amis :