Nous sommes toujours sur la route dans l’ouest Canadien…


Nous sommes toujours sur la route dans l’ouest Canadien. Nous en prenons plein la vue avec des paysages magnifiques et vierges de toute activité humaine.

Nous avons eu la chance d’observer différents animaux sauvages (aigles, écureuils, chêvres sauvages (?), marmottes…) mais pas encore d’ours (c’est peut être pas plus mal ?!)

Ce soir, nous avons pris un petit chalet dans un camping pour passer une nuit au chaud. Nous avons passé une nuit glaciale sous la tente hier…

De gigantesques feux de forêts sévissent actuellement (il y a eu 35000 personnes évacuées !) et nous ont obligé à faire quelques détours. Mais nous sommes désormais sur notre dernière ligne droite (500 km restants tout de même !) : la route des parcs nationaux. Demain, nous serons au parc de Revelstoke. Ensuite, ce sera Yoho puis Banff. Destination finale : Calgary dans moins de 10 jours.











Une réaction ou un avis sur cet article ? ⬇ Postez un commentaire ⬇

Cet article vous a plu ? Suivez nos aventures sur facebook et youtube :

Cliquez ci-dessous sur J'aime cette page pour vous connecter à notre page facebook et recevoir de nos nouvelles (articles du blog, photos de voyage, conseils pour voyager en famille, etc) et/ou sur le bouton Youtube (pour recevoir nos vidéos de voyage). À tout de suite !

Tags :

Qui est l'auteur de ce formidable article ?

Un commentaire ? Un avis ? Une déclaration ? :-)

Partagez cet article :

Cet article vous a plu ? Partagez le en un clic à vos amis :