Première semaine à Chiang Maï

Pssst ! On ne vous a pas dit* ! Voilà une semaine que nous sommes arrivés en Thaïlande.

Plus précisément à Chiang Maï, dans le nord du pays (où il est sensé faire plus frais, mais… on a chaud !!).

Au programme de cette semaine, (re)découverte de cette ville, petits plaisirs de bobos – nourriture, petits cafés, boutiques, musées… – (oui, oui, oui : Chiang Maï est une ville bobo!), playground, pad-thai, massages, piscine sur le toit de notre immeuble et rencontres avec d’autres familles « nomad digital ».

Demain, les parents de Tony nous rejoignent pour les 15 prochains jours. Nous avons hâte de leur faire visiter ce coin de Thaïlande que nous aimons beaucoup !

Si vous connaissez Chiang Maï et sa région, on est preneur de vos bons plans ! 🙂

*on délaisse un peu le blog, désolé 🙁 Mais nous adorons de plus en plus INSTAGRAM où nous postons photos et story. N’hésitez pas à nous y suivre !! Pseudo « mafamillevoyage » ou lien :https://www.instagram.com/mafamillevoyage/

PS : Pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à (re)lire notre article sur notre road-trip en famille en Thaïlande du nord il y a 2 ans :http://www.mafamillevoyage.fr/road-trip-en-thailande-du-nord/

PS 2 : Il y a aussi la vidéo de ce roadtrip à (re)découvrir :https://www.youtube.com/watch?v=j3VV9pQ3c1Q

 

Une réaction ou un avis sur cet article ? ⬇ Postez un commentaire ⬇

Cet article vous a plu ? Suivez nos aventures sur facebook et youtube :

Cliquez ci-dessous sur J'aime cette page pour vous connecter à notre page facebook et recevoir de nos nouvelles (articles du blog, photos de voyage, conseils pour voyager en famille, etc) et/ou sur le bouton Youtube (pour recevoir nos vidéos de voyage). À tout de suite !

Qui est l'auteur de ce formidable article ?

Un commentaire ? Un avis ? Une déclaration ? :-)

Partagez cet article :

Cet article vous a plu ? Partagez le en un clic à vos amis :